Outils

EX ÆQUO I Dispositif Egalité f/h signé Bi:Pole

Imaginez un dispositif d’accompagnement de carrière qui transformerait les équipes de sonorisations pour tendre à la parité dans celles-ci !

C’est l’objectif d’EX ÆQUO, initié par Bi:Pole et bénéficiant du soutien du Centre National de la Musique, avec son programme de formation sur mesure d’Ubitech Formations, le support de DUSHOW et de la Friche la Belle de Mai.

EX ÆQUO est un accélérateur de transformation, 6 sonorisatrices ont été sélectionnées par un jury réunissant la direction du projet et l’équipe d’Ubitech Formations.

Les participantes ont pu bénéficier de 5 jours de formations au calage et calibrage de système. Puis elles ont intégré les équipes techniques du Festival Le Bon Air, le Festival de Nîmes et La Fiesta des Suds pour mettre en pratique leurs acquis en situation réelle !

Nous vous invitons à regarder la vidéo Bi:Pole reste disponible auprès de toutes les structures culturelles qui souhaiteraient mettre en place une formation ou recruter les sonorisatrices lauréates 2023 ; ou encore, pour recevoir les candidatures des techniciennes pour la prochaine promo 2024.

Contact coordination de projet : Aurélie Berducat - a.berducat@bi-pole.org
Contact presse et promo : rp@bi-pole.org

S’abonner à notre newsletter
Suivez-nous
Mentions légales Gouvernance Crédits Nos partenaires Politique de confidentialité
PAM 2024