YOUTHSTAR & MISCELLANEOUS - Out Past Curfew

"Out Past Curfew" est le fruit de l’union exclusive sur un seul et même opus des deux MCs et perfomers Youthstar & Miscellaneous (Chill Bump). C’est en saisissant l’opportunité rare de disposer de temps libre qu’ils ont fait de cette année blanche le moment idéal pour penser leur projet commun et passer à sa réalisation. Difficile de passer à côté de l’éclectisme, de la richesse des sujets abordés, des flows complètement dingues et des boucles headbangeuses de cet album dont le processus de création aura finalement été le plus rapide de leurs carrières respectives.

Produit et supervisé par Senbeï (Smokey Joe & The Kid), cet album "Out Past Curfew" permet à Youthstar et Miscellaneous de jouer et poser leurs flows sur des styles très différents entre hip-hop classique, beats plus modernes, grime ou encore dubstep... Cet album collaboratif leur a également permis de travailler aux côtés de nombreux producteurs (Degiheugi, Coeur Nwar le duo de Atom de C2C & Rezo, Senbeï, Rhum One ou encore Mister Frenchwax du groupe Supachill) et chanteurs tels que la légende Pav4n de Foreign Beggars, CW Jones récemment playlisté sur FIP et France Inter, Cheeko (Phases Cachées) ou encore Jakeavelli.

Le titre Dropping Like Flies produit par Ennemi et featuring Pav4n (Foreign Beggars), qui succède leur dernier single Kitsunegari sorti en octobre également, est un track super énergique sur lequel les MCs font étalage de leurs flows respectifs sur une prod efficace et catchy entre hip-hop et néo dubstep.