Tournée des chants de Noël 2024 I Appel à candidatures

Département 13 I Appel à candidatures Tournée des chants de Noël 2024

Dans le cadre de l’événement de la tournée Chants de Noël 2024, le Département des Bouches-du-Rhône lance un appel à candidature et vous invite à envoyer votre dossier avant le 14 mars 2024 à midi.

Une soixantaine de concerts sont offerts par le Département des Bouches-du-Rhône aux administrés sur l’ensemble du territoire.
L’objectif de l’appel à candidature est d’imaginer, concevoir et mettre en oeuvre un programme musical de qualité, festif et convivial.
Les maîtres-mots de la tournée des chants de Noël sont la convivialité, les rencontres, le partage. Autant d’occasions propices à la découverte d’univers sonores éclectiques mettant en avant les richesses musicales de l’Avent venues de différentes parties du monde.
L’organisation technique, la logistique, la promotion de l’événement et l’accueil du public restent à la charge de l’institution

Les structures éligibles à l’appel à candidatures
Sont éligibles les structures culturelles de la région ayant une expérience significative dans la programmation et la production de grandes tournées musicales, détentrices d’une licence d’entrepreneur de spectacle ou équivalent.
Les structures s’engagent à être disponibles durant la totalité de la tournée, vraisemblablement du 30 novembre 2024 au 22 décembre 2024 et à ne pas produire le même concert (programmation et artistes) dans un autre lieu que ceux définis dans la tournée par le Département des Bouches-du-Rhône durant cette période.

Toutes les informations dans l’appel à candidature joint.

S’abonner à notre newsletter
Suivez-nous
Mentions légales Gouvernance Crédits Nos partenaires Politique de confidentialité
PAM 2024