Tournée décarbonnée de Pascal Charrier à cheval !

Le Grand Ménage de Printemps et Naï No Production vous invitent à une aventure unique aux côtés de Pascal Charrier et de son solo Petite Montagne !

6 représentations exceptionnelles pendant 6 jours sur les routes et les chemins du sud Luberon, de Lourmarin à Peypin d’Aigues.
Une tournée tout en douceur où Pascal Charrier se déplacera à cheval, emportant avec lui sa guitare, s’installant devant un lavoir, une église ou une ferme, dans un sentier pour partager avec vous cette création évocatrice aux racines qui s’enfoncent profondément dans la nature des paysages du Luberon.

Vous pourrez assister aux différents concerts de Petite Montagne tout au long de cette semaine et vous joindre à Pascal Charrier pour des moments de balade « à l’écoute » avec lui !

Programme :
20 juin – 19h30 @Lourmarin
21 juin – 21h30 @Vaugines (marche 10’)
22 juin – 19h30 @Cucuron (marche 20’)
23 juin – 18h30 @Cabrières d’Aigues
24 juin – 19h @Grambois (en partenariat avec le festival Les Gramboisiennes effervescentes)
25 juin – 19h30 @Peypin d’Aigues (marche 10’)

« Petite Montagne est un solo que Pascal Charrier a écrit pour une guitare folk à l’accordage modifié pour mettre en valeur le timbre naturel et les résonances de l’instrument. Parcours sonore poétique, musique minimale, dense ou explosive dans laquelle l’espace et les résonances nous conduisent lentement à un lâcher prise, une transe. De là, surgissent des masses sonores, des drones dans lesquels se mélangent des harmoniques profondes et subtiles… »

Tarif concerts : 10€ | balades « à l’écoute » : gratuit
Toutes les infos > ICI < // En écoute > LÀ <