South Vintage Festival - du 20 au 22 septembre

Ze Bourgeoiz présente le South Vintage Festival du 20 au 22 septembre.

Créé en 2015, le South Vintage Festival est devenu un rendez-vous incontournable de la région. En 2018, pour sa 4eme édition, Ze BourgeoiZ reprend le festival en main et lui apporte son expertise du spectacle vivant. Riche de nouveautés, le festival propose une programmation musicale et des animations tout au long de la journée.

Pour l’édition 2019, il se produira à Carry le Rouet les 20, 21 et 22 septembre dans le théâtre de Verdure du centre ville de Carry le Rouet, vous pourrez vivre le festival avec Turbo Dancing, la radio du festival pendant les trois jours sur 108fm. Outre les exposants vintage, fripes, mobiliers déco, tatouages, coiffeurs et barbiers, vous pourrez accéder à une belle programmation musicale et participer à des animations pour tout âge.

Le vendredi 20 sera diffusé un film plein air avec une entrée gratuite pour tous, réservation conseillée, le samedi un spectacle pour jeune public en journée, des concours pour toutes catégories et le concert des Surfin’K en soirée, et le dimanche un spectacle jeune public avec un défilé de pin-up et une déambulation dans la ville avec les Lily’s Swing en journée. Pour finir en musique le festival invite Selecter The punisher avec ses vinyles 45 tour très funky.

South Vintage Festival
Ze Bourgeoiz