Programmation du PAM pour son showcase au MaMA 2025

Le PAM a le plaisir d’annoncer les 3 artistes qui se produiront au MaMA Festival 2025 dans le cadre du showcase du PAM.
Le MaMA accueille tous les professionnels de la filière musicale autour de rencontres internationales et 15, 16 et 17 octobre 2025. A cette occasion, le PAM produit l’événement "Bulles, Musique et Flamants Roses" pour mettre en lumière 3 artistes du Sud de la France, présentés par ses adhérents.
Les 3 artistes qui représenteront la Région Sud cette année sont :
BABY SHARON - neo soul - présentée par aequo management
Baby Sharon allie force et douceur grâce à sa voix soul, tout en intégrant des influences jazz, house et reggaeton. Que ce soit en art graphique, en vidéo ou dans ses textes, l’objectif de l’artiste est clair : nous faire ressentir les émotions les plus universelles, portées par une nostalgie touchante et sincère. Elle a grandi en écoutant sa mère lui chantonner « Je serais là » de Teri Moïse. Aujourd’hui, elle puise ses inspirations chez
des figures comme Lauryn Hill, Amy Winehouse, Yseult ou encore Novembre Ultra.
Ses titres reflètent cette volonté de nous faire voyager. Ils s’incarnent comme un étendard d’espoir, où les rêves auxquels on a tant cru se chantent, devenant des inspirations assumées, prêtes à devenir réalité.
EKLOZ - rap - présentée par Chinese Man Records
Énergie brute et aura magnétique, Ekloz s’impose face à son public comme une évidence.
Avec déjà 6 projets à son actif, la jeune artiste amène dans le paysage du rap français une proposition artistique riche en nuances. De par son écriture à la fois introspective et technique, Ekloz s’explore sur différents terrains : trap, électro, cloud, expérimental.
C’est sans trop de limites mais toujours avec beaucoup d’authenticité qu’Ekloz construit son
univers projet après projet.
Après un 3 titres sorti fin 2024, elle revient surscène en 2025 avec une signature aux côtés du nouveau tourneur marseillais UNDER.
LIQUID JANE - chanson indie soul - présentée par La Meson
Derrière les délicates ballades et les atmosphères claires-obscures, Liquid Jane laisse glisser un timbre de voix singulier, suave et intimiste.
Elle délivre, en studio comme sur scène, une énergie sensuelle lovée dans des rythmiques soul inspirées d’artistes tel que King Krule, Bonnie Banane, Les Louanges ou Sharon Jones.
Aussi à l’aise en français qu’en anglais, la jeune artiste se livre sans fard sur des mélodies lumineuses et des inflexions neo-soul. À travers ses confessions douces, elle évoque ses amours passés dans un élégant canevas musical.