Planète Mars | Le tremplin Rap lance son appel à candidatures début janvier !

Planète Mars : Ouverture des candidatures 2023

L’équipe de Planète Mars est heureuse de vous annoncer l’ouverture des candidatures pour la 2nde édition du tremplin.

Lancé en 2022, ce projet a permis à 6 artistes, sélectionnés par un jury de professionnels parmi plus d’une centaine de candidatures, de se produire sur scène dans un lieu reconnu sur le territoire marseillais. Le gagnant du tremplin intégre le dispositif la Frappe à l’initiative de Marsatac Agency et a l’opportunité exceptionnelle de se produire sur scène pendant le festival de renommée nationale.

Planète Mars c’est non seulement l’occasion de se produire sur scène, mais également de profiter d’un accompagnement encadré par des professionnels dont l’association s’est entourée depuis sa création : Temps de répétitions, coaching scénique, préparation des sets dans des salles de concerts marseillaises sont autant de dispositifs que l’équipe de Planète Mars met en place pour professionnaliser les lauréats.

Promouvoir, soutenir, diffuser et accompagner la scène urbaine émergente du territoire sont les objectifs de la structure. Marseille bouillonne. Il est grand temps non seulement de permettre aux artistes de se produire sur scène et d’obtenir une visibilité mais également de garantir leur professionalisation et de faire rayonner la création marseillaise sur le territoire.

Ouverture des candidatures le lundi 2 janvier 2023 jusqu’au 5 février.

Les conditions pour participer sont :
- Etre majeur.e
- Vivre à Marseille ou dans le 13
- Performer seul.e ou en duo
- Ne pas être signé chez un label

Toutes les informations à retrouver sur la page Instagram @planetemars_tr !

(c) Frédéric Boldrini