Onde Music - Sortie d’album I Anna Farrow / Smile

Onde Music, label indépendant, présente
Smile, le nouvel album d’Anna Farrow



Anna Farrow - Smile

Smile est un album intime et joyeux, teinté d’ironie et de légèreté. Anna Farrow, chanteuse franco-anglaise y évoque la recherche du bonheur, les désirs de changement, les choix parfois ardus qui nourrissent les histoires d’amour. Disponible le 4 octobre, c’est un disque qui invite à la danse, à la fête, où parfois au rêve avec une pointe de mélancolie, mais toujours optimiste.

Smile, c’est un peu ce sourire à la Chaplin que l’on porte pour dire le bonheur ou éloigner les mauvais jours. Anna écrit ses textes et mélodies avec fraicheur, dérision et humanité. Ses chansons parlent de relations amoureuses (Boys & girls, Natural), du désir (Désir Sauvage, New Born Day) du changement (Leave), de foi en l’avenir (Hope), avec toujours un léger sourire. Après un premier disque sorti en 2016 (Days & Moods) aux influences soul et jazz, Smile s’ancre dans la modernité avec un son résolument pop et new soul.

Les genres se mêlent avec habileté : on passe d’un morceau contemporain et minimaliste (Sleepwalker) à un titre plus orchestré et dansant (New Born Day), d’un groove chaloupé (Leave) à un duo acoustique fort et épuré (Out of nothing).
Les textes sont en anglais à l’exception de Désir Sauvage.
Au fil des chansons, on retrouve ses inspirations : Lauryn Hill, Beth Gibbons, Joni Mitchell, ou Pharrell Williams ; et si Anna est en constante recherche autour de l’écriture, des harmonies et des mélodies, sa voix captivante et sans fard reste au coeur de cet album.


Anna Farrow

Onde Music