Nouvel album "Be" du duo Montanaro I COMPAGNIE BALTAZAR MONTANARO - GRAND BONHEUR

Nouvel album BE du duo Montanaro disponible le 15 janvier

Baltazar Montanaro-Nagy et Miquèu Montanaro ont entamé depuis 2016 un travail d’écriture et de composition musicale mettant au centre de leur interrogation le rapport de l’individu avec le monde.

Sorti en 2017, l’album acoustique KI (en hongrois « extérieur ») questionnait l’individu sur sa place dans le monde. Second opus de cette réflexion, BE (en hongrois « intérieur » mais aussi « être », « sois ») s’interroge sur le mouvement intérieur et le fait d’être acteur, à notre niveau, d’une avancée sociale et culturelle.
>Précommander l’album ici

Concert en streaming du Duo Montanaro à la Cité de la Musique

Pour fêter la sortie de leur nouvel album BE, Baltazar Montanaro-Nagy et Miquèu Montanaro seront en live stream sur Facebook. Depuis 2016, le duo a entamé un travail d’écriture et de composition musicale mettant au centre de leur interrogation le rapport de l’individu avec le monde. Sorti en 2017, l’album acoustique KI (en hongrois « extérieur ») questionnait l’individu sur sa place dans le monde. Second opus de cette réflexion, BE (en hongrois « intérieur » mais aussi « être », « sois ») s’interroge sur le mouvement intérieur et le fait d’être acteur, à notre niveau, d’une avancée sociale et culturelle.

> Plus d’infos : https://www.citemusique-marseille.com/evenement/duo-montanaro-be/