L’Envers de la pochette I Le Nouveau podcast du label IN/EX

Le 14 janvier, le label IN/EX de la coopérative Grand Bonheur, lance le 1er épisode de son nouveau podcast : L’ENVERS DE LA POCHETTE

Ce début d’année est synonyme d’un nouveau projet pour le label, la sortie d’un podcast original : "l’Envers de la Pochette : le podcast qui dévoile les dessous d’un album".

Face à la digitalisation de la musique, le lien est désormais perdu avec une part de l’intime qui lie l’auditeur à l’objet phonographique : le processus d’écriture et de production, les anecdotes et secrets de création, le travail avec d’autres musicien.nes, les crédits, remerciements...

À travers ce podcast, IN/EX souhaite redonner la parole aux créateurs et créatrices de musique, qu’ils soient compositeurs, mixeurs, musiciennes, arrangeurs… En somme, mettre en voix la part perdue des albums.

Le premier épisode de cette série sortira jeudi 14 janvier et vous proposera une plongée dans les coulisses de la création de la compilation LESSISMMMORE de Martin Mey & Friends (entre autres Raphaële Lannadère, Fred Nevché, Oh !Tiger Mountain, Gabriel Afathi et bien d’autres…)”

Voir le Facebook
Voir le site IN/EX