MaMA - "Bulles, Music & Flamants Roses" Evènement - 18 Oct. 2019

Pour sa 10ème édition parisienne, le MaMA accueille tous les professionnels de la filière musicale autour de rencontres internationales et d’un festival les 16, 17 et 18 octobre 2019.

À cette occasion, le PAM produit l’évènement « Bulles, Music & Flamants Roses » le vendredi 18 Octobre de 12h à 14h30 au Bar à Bulles de la Machine du Moulin Rouge.

Rendez-vous dans ce lieu arty et libéré pour un showcase pro de nos artistes : Loo & Monetti, Yugen Blakrok
Ce showcase sera précédé à 12h d’une Conférence de presse
de présentation du CréaMusic Festival & Webradio avec la Fédération des éditeurs français EIFEIL.

Loo & Monetti

Loo & Monetti est un duo pop-electro basé dans le sud de la France. Après « Marla’s song » en 2012, sort « Broken inside » en 2019. Leur musique oscille entre le contemplatif et l’électronique calibré smooth. Les voix teintées de mélancolie de Loo se promènent entre harmonies complexes et fragilité sombre. Le groupe prépare un road trip à partir du mois d’octobre entre Paris, Marseille et New York.
Loo & Monetti



Yugen Blakrok

Sorcière qui jette des sorts avec des mots et des ondes sonores, Yugen Blakrok émerge des donjons enfumés du rap.... Grandissant au Cap Oriental et influencée par les aspects politiques/militants et spirituels du Hip-Hop, sa musique est fermement ancrée dans l’état d’esprit des années 90, une profonde odyssée lyrique et audio dans le monde qui nous entoure, aussi bien visible qu’invisible.

Yugen Blakrok - Bandcamp

I.O.T Records

Toutes les infos sur le site du MaMA
https://www.mamafestival.com/programmation-convention/#/artistes-showcase-journee/alphabetical