Les prochaines résidences du K’Fé Quoi

La salle de spectacles associative Le K’fé Quoi est située à Forcalquier dans les Alpes de Haute Provence.
Tout au long de l’année le K’fé Quoi propose une programmation artistique éclectique et familiale. C’est aussi un lieu de mixité sociale, culturelle et intergénérationnelle. Techniquement très bien équipée, elle accueille dans sa saison env. 100 spectacles / concerts / festivals par saison, de nombreuses résidences d’artistes, des répétitions, des enregistrements, des tournages vidéo, des ateliers dédiés aux métiers du spectacle, mais aussi des expositions, des rendez-vous associatifs, des débats, des soirées jeux…

Voir le site >
Voir la page Facebook >

Les prochaines résidences au K’Fé Quoi

Du 5 au 9 avril : résidence A L G E COW

(Duo Break Noise Circus)
Étrangement burlesque, délicieusement décalé, A L G E C O W se joue des codes et brouille les pistes. Leur musique sans étiquette est une mosaïque composée de fragments de New-wave post-punk, d’impostures pop, rumeurs de musiques ethniques, musique de cirque désaffecté échoué sur une piste jonglant entre dérision et ludisme, plaisir du jeu et jubilation de l’instant.
Thomas Barrière - guitares, batterie sur grosse caisse et bidons d’essence, farandole d’objets // Bastien Pelenc - claviers, voix, babioles bigarrées, fourbi sans nom

Algecow au festival MIMI 2013 from orevo on Vimeo.

Du 14 au 17 avril : résidence THE SPRINGS

(Rock Blues Funk)

Lauréats Class’Eurock 2021, les quatre jeunes sisteronnais de "The Springs" viennent battre le fer au K’fé Quoi ! histoire de ne pas laisser retomber la belle énergie transmise sur leur dernier live... Au boulot !

Les 29 et 30 avril : résidence MOVING / Cathy Heiting

(Jazz Groove)

Pour Cathy Heiting, la musique reste indissociable de l’expérience humaine. La musique est l’expression des expériences de vie, par le récit, l’interpellation, l’exclamation, la livrée émotionnelle, qui donnera au son sa nature, sa forme, sa hauteur, sa longueur, son intensité, son rythme. En somme, les émotions créent et transforment la musique. Cathy Heiting part de ce postulat pour écrire son nouvel album : Moving.

Cathy Heiting - direction artistique, auteur, compositeur, interprète // Renaud Matchoulian - guitare // Sylvain Terminiello - basse // Gérard Gatto - batterie