HELLO, IS IT M !M !

Hello, It’s MIMI you are looking for ? Non, non MIMI n’est pas momort, mais continue sa douce métamorphose en vous proposant cette année un festival permanent !!!
 
MIMI convie ces partenaires, nouveaux et anciens, dans la danse et vous invite à vivre sa programmation audacieuse et polymorphe pendant toute une saison.
Nous nous retrouvons donc en septembre pour ne pas rater le rendez-vous de nos retrouvailles et nous vous dévoilerons dans la prochaine newsletter la suite de la programmation.
Follow me, it’s MIMI…

7 septembre :

ON AIR X MIMI | 19H-23H - Friche la Belle de mai

En co-production avec La Friche La Belle de Mai, Les Grandes Tables et l’Institut Culturel Italien de Marseille.

19h - FUNKY TWINS : DJ REBEL & PROF BABACAR (FR)

20h - Lalla Morte & THE SAMSONITE ORCHESTRA (CHE)
(Performance burlesque & live electro-artisanale)

22h - Ponzio Pilates (ITA)
(Live samba narco explosive)

After MiMi : Bryan’s Magic Tears | 22H30-02H - Embobineuse Théâtre de Fortune

Composé de membres de Marietta, La Secte du Futur et Dame Blanche, les Parisiens de Bryan’s magic tears fait la jonction entre le psychédélisme 60‘s et le rock indie slacker des 90‘s, et réussit magnifiquement la rencontre rêvée entre Syd Barrett et Pavement.

13 septembre :

CONFÉRENCE AMI | 17H-18H30 - LABOBOX AMI
L’occasion pour l’ AMI - Aide aux Musiques Innovatrices de présenter la programmation de saison MIMI, et le lancement du projet de coopération entre l’AMI / l’Embobineuse / La Mesón. Le tout suivi d’un apéritif...et d’une soirée bien remplie !

MIMI | 20H-21H - Le GYPTIS
Parade - Fête foraine Fantasmagorique
en co-production avec L’Armada Productions / Dès 5 ans
Laissez-vous séduire par la parade, laissez-vous entraîner dans la drôle de fête foraine de Loïse Bulot et Nicolo Terrasi. Grâce à leur atelier mobile, où images et sons sont créés et joués en direct, des numéros inédits vont prendre forme sous vos yeux.

Paraskevidékatriaphobia : Ni + Voogt & Léonore Boulanger | 21H-2H - EMBOBINEUSE THEATRE DE FORTUNE
Entre le monstre à quatre têtes Ni (Mathcore // Dur & Doux // FR), et la sortie de résidence du duo d’artistes performeurs de VOOGT force & Léonore Boulanger (Pop Performative // Le Saule // Paris, Mars), cette nouvelle collaboration entre l’AMI et l’Embobineuse vous réserve son lot de surprises.

°Dans le cadre de la Convention de partenariat Etat (DRAC), Région Sud PACA et CNV°
http://amicentre.biz/MIMI-2019-1211.html