Grande scène Séraucourt du Printemps de Bourges

⚡️ILS REJOINDRONT LA GRANDE SCENE SERAUCOURT⚡️ du PRINTEMPS DE BOURGES

SAMEDI 20 AVRIL - 19h à 23h
Le PAM et l’Antenne PACA du Réseau Printemps accompagnent 4 artistes de la région au Printemps de Bourges.

MARTIN MEY - YUGEN BLAKROK - SPLASH BANDITS CREW - CHEVALIEN

MARTIN MEY
Words (Without), la nouvelle création de Martin Mey, s’inscrit dans la continuité de son travail alliant la mélancolie d’influences électro-folk et l’esprit de communion immédiate inspiré de la pop.
Sur album, cette dualité se retrouve magnifiée par le travail de réalisation conduit en collaboration avec l’anglais MaJiKer et le travail de mix de Jo Pereira. Il émane des onze titres de Words (Without) une délicate symbiose entre transe électrisante, rythmiques plus downtempo et divagations de voix et/ou de piano qui rappellent, si nécessaire, que Martin Mey est un redoutable compositeur doublé d’un chanteur et musicien remarquable.
(Internexterne / Limitrophe Production)
mariebooking.limitrophe@gmail.com

YUGEN BLAKROK
Yugen Blakrok, sorcière qui jette des sorts avec des mots et des ondes sonores, Yugen Blakrok émerge des donjons enfumés du rap.... une des trop rares MC sud-africaine, accompagnée de Kanif the Jahtmaster à la composition. Nouvel opus à venir en 2019, "Anima Mysteria", est le deuxième album du groupe après « Return of the Astro-Goth », sorti en 2013. Cinq années se sont écoulées et ont permis au groupe de jouer un peu partout en Europe et de s’imposer sur la scène sud-africaine. Yugen Blakrok c’est aussi un featuring remarqué sur la bande originale du dernier film à succès de Marvel Studio : « Black Panther ».
(IOT Records)
iotpeople@iot-records.org

SCRATCH BANDITS CREW
Fort de sa singularité créatrice, le duo revisite ses fondamentaux dans un retour aux sources puissant de réinterprétation. Samples seventies, beats Hip-Hop, basses Electro et instrumentations Jazz s’entrechoquent pour délivrer une signature musicale unique. Evoluant au sein du label Chinese Man Records depuis leur album « Stereo7 », le groupe pose son approche singulière de la « Scratch music » sur un nouvel album riche de ses featurings et sonorités éclectiques : "Tangram Series".
(Chinese Man Records)
booking@chinesemanrecords.com

CHEVALIEN
Hybride, épique, tellurique, hanté, autant d’adjectifs qui peuvent qualifier la musique de CHEVALIEN. Son nouvel opus ‘SUNDERGROUND’, met un point d’honneur à étendre sa vision et à nous l’offrir comme une version consentante d’orange mécanique. Palpitations de tambours, rugissements de Colisée et autres mantras parareligieux, libèrent une musique à la précision chirurgicale et à l’énergie viscérale où s’entrechoquent rap déviant et sombre, musiques électroniques éthérées et ambiances apocalyptiques.
(Make Me Prod)
booking.makemeprod@gmail.com