Festival Au Large I Un festival de l’Equipée

Cabaret Aléatoire, Comparses & Sons, La Mesón, et Le Mounguy présentent le Festival Au Large ! Vendredi 24 et Samedi 25 juin au Théâtre Silvain

Cabaret Aléatoire, Comparses & Sons, La Mesón, et Le Mounguy, s’unissent en 2021 pour former « L’Équipée », et produire AU LARGE FESTIVAL, au Silvain, magnifique théâtre de verdure en bord de mer, véritable bulle d’air et de rêve en plein cœur de la ville. Une 1ère édition si réussie qu’elle en appelle une 2ème !

Les 24 et 25 juin prochain, L’Équipée hisse à nouveau le pavillon avec une programmation imaginée ensemble, à l’image de notre collectif et de Marseille : chaleureuse, variée, curieuse, mixte, épicée, ouverte sur le monde.
Musique, coucher de soleil et retrouvailles pour étancher une soif qui n’a pas de fin ...

Cette seconde édition promet deux soirées d’exception dans une ambiance des plus festives, avec une programmation toujours aussi riche, audacieuse et soigneusement tranchée : disco/funk italien, techno, rap français d’ici et d’ailleurs, ou encore du rock psyché oriental.

Vendredi 24 juin, on attaque par du pur sang marseillais avec Khara, rappeuse et chanteuse à la plume habile et la voix envoûtante, suivi de Benjamin Epps et son rap haut perché aux influences new-yorkaise des années 90’, puis le live band italien Nu Genea à l’univers disco/funk revigorant et ultra dansant, enfin la techno haute en couleur sensuelle, hypnotique et frontale de Irène Drésel.

Samedi 25 juin, ouverture avec Cymatic, collectif de rap alternatif teinté d’harmonies recherchées et d’influences soul, puis le talentueux rappeur suisse MAKALA, véritable bête de scène prêt à retourner le Silvain et pour clôturer l’édition, place à Altin Gün, le fameux groupe de rock psychédélique féru d’emprunts traditionnels à la musique turque.

Sur place, tout est prévu : food trucks de qualité, bar spécial summer proposant cocktails exotiques, bières, vin blanc et autres boissons fraîches.
Un événement idéal pour bien commencer l’été !

PROGRAMMATION

Vendredi 24 Juin : KHARA - BENJAMIN EPPS - NU GENEA - IRÈNE DRÉSEL

Samedi 25 Juin : CYMATIC - MAKALA - ALTIN GÜN

Et avant tout ce joli programme, NUIT AU LARGE LE 17 JUIN !

NUIT AU LARGE / VENDREDI 17 JUIN
En partenariat avec la Friche La Belle de Mai, l’équipe de AU LARGE FESTIVAL vous a concocté une soirée de folie en 2 temps : petit échauffement bonus sur le Toit Terrasse de la Friche de 19h à 23h dans le cadre de ON AIR, puis pour les plus ambiancés et férus de vie nocturne, rendez-vous à la NUIT AU LARGE de 23h à 5h au Cabaret Aléatoire, toujours à la Friche La Belle de Mai.

ON AIR - TOIT TERRASSE / 19H - 23H
▷ SOCIAL DANCE - FURIE SOUNDSYSTEM
CABARET ALÉATOIRE / 23H - 5H
▷ LÉONIE PERNET - SARA ZINGER - MILA DIETRICH

Plus d’infos > ici < et > là <

Extraits du CP officiel - Contacts Presse :
Alexia Mustafic – alexia@comparsesetsons.fr
Edgar Quélet – edgar@cabaret-aleatoire.com
Caroline Bardi - com@lameson.com