DU VIVANT DANS NOS CORDES

Créée en 2013, « Du Vivant Dans Nos Cordes » est une compagnie musicale implantée à Embrun, dans le département des Hautes-Alpes. Elle initie, soutient et produit des créations musicales et transdisciplinaires, dans un projet artistique et culturel fort, en prise directe avec le territoire Haut-Alpin.

Sous la direction de l’artiste Ottilie[B], auteure/compositrice/interprète/chanteuse, Du Vivant Dans Nos Cordes met en œuvre des créations dans le champs des musiques actuelles et du spectacle vivant, des productions phonographiques, des formations/stages, ainsi que des actions de médiation et EAC en direction de publics dits « empêchés » (Hôpitaux, Ehpad, Maisons d’arrêt, Secteur social...), mais aussi pour le tout-public avec des établissements scolaires ou des structures culturelles.

En plus des productions de l’artiste Ottilie[B] (Chanson electronica), depuis 2020, Du Vivant Dans Nos Cordes produit le duo SOOZ X (Bal néo-folk techno) et le duo Grandes Mothers (Rock de chambre). Enfin, Du Vivant Dans Nos Cordes développe des formations/accompagnements à la technique vocale et mène un nouveau travail de création sonore / musique à l’image pour des projets documentaires.