ASM - Azure, Taiwan MC - Colombian Gyal | Chinese Man Records

Chinese Man Records, label indpendant, présente Azure, le second single de d’ASM issu de l’album Color Wheel prévu pour octobre prochain et Colombian Gyal, le nouvel extrait du deuxième album à venir de Taiwan MC..

ASM - Azure

Le beat composé par Rhino sur un Rhodes vintage nous place à mi-chemin entre Boom-Bap et Neo-Soul et nous plonge dans un univers coloré, tissé par Green et FP, les deux chanteurs du groupe ASM.

Mali-Hayes, étoile montante de la scène R&B anglaise, vient contrebalancer la rime complexe des deux Mcs avec une voix légère et apaisante, laissant apparaitre une fragilité vaporeuse. Azure nous plonge dans un rêve éveillé, dans un décor de lagon tropical, embrumé par les vapeurs alcoolisées d’un breuvage poétique constitué de l’assemblage de ces trois voix.

Ecoute en streaming

Taiwan MC ft. Paloma Pradal - Colombian Gyal Une vibe latino reggae estivale, avec la présence de la talentueuse cantaora Paloma Pradal. Une collaboration qui a déjà su mettre le feu aux dancefloors du monde entier grâce au succès retentissant du single « Catalina ».

Sorti sur le 1er album de Taiwan MC en 2017, ce titre est notamment devenu un véritable tube en Amérique Latine et cumule à ce jour près de 50 Millions de stream. Produit par S.O.A.P (Son Of A Pitch), le morceau “Colombian Gyal” est le fruit d’une nouvelle collaboration incandescente entre Taiwan MC & Paloma Pradal.

Ecoute en streaming

ASM
Taiwan MC
Chinese Man Records