SIDERO Festival à la Rotonde et à la Gare de Coustellet

SIDERO FESTIVAL #1 les 13 et 14 Mai 2022

Des deux Mains, Avec la Gare et Les passagers du Zinc présentent la première édition du SIDERO Festival !

Siderodromophobie : de sidéro- (« fer »), -drome (« course, mouvement ») et -phobie (« peur ») ou la Peur irraisonnée de prendre le train.
C’est nouveau, c’est le printemps, piqués par une envie de renouveau et de mouvements, soyez bienvenus à bord de cette toute 1ère édition du SIDERO FESTIVAL.
Deux nuits tourmentées, dédiées aux musiques dites extrêmes (métal, garage, punk hardcore, stoner …) celles qui clashent, s’ébruitent, explosent et où l’objectif premier est de se faire plaisir dans le bruit des moteurs à loco …
Top départ à la Rotonde (Châteaurenard), la nouvelle salle de concerts des Passagers du Zinc pour finir quelques stations plus loin à la Gare de Coustellet (Maubec).
En bref, nous posons ici les premières pierres d’un festival métal qui met en lumière des artistes régionaux et nationaux, en fédérant les énergies de deux associations (Des Deux Mains et A.V.E.C), deux lieux : La Rotonde et La Gare de Coustellet, dédiés aux musiques actuelles. Un train d’union entre deux anciennes Gares, machines à milles et une vapeurs pour une invitation à se rencontrer et voyager décoiffés !

Vendredi 13/05 à La Rotonde (Chateaurenard) – SIDILARSEN + HANGMAN’S CHAIR + MUNDILFARI

Samedi 14/05 à La Gare de Coustellet (Maubec) – SOVOX + POGO CAR CRASH CONTROL

Toutes les infos sur l’événement facebook en cliquant > ici <