Offre d’Emploi PAM I Animateur.rice de réseau

Le PAM - Pôle de coopération des Acteurs de la filière Musicale en Région Sud fédère les structures de la filière dans les champs du spectacle vivant, de la musique enregistrée, édition musicale, audiovisuel et médias. Le réseau est un appui aux act.eur.rice.s, aux coopérations et à l’accompagnement des initiatives musicales en Région Sud.
Sous la responsabilité de la directrice du Pôle, vous assurerez l’animation du réseau et l’accompagnement des porteurs de projets au sein d’une équipe de 4 personnes.
Le Pôle est un espace de circulation de l’information, d’échanges et de débats. Il intervient sur les enjeux liés à la filière, sur l’ensemble des esthétiques musicales et l’ensemble du territoire Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il défend une co-construction des politiques publiques entre acteurs et institutions.

Pour soutenir les pratiques professionnelles dans le secteur musical, vous coordonnerez des dispositifs et des campagnes de prévention ou de sensibilisation sur différents thèmes : santé, développement durable… Vous animerez des chantiers thématiques en appui au secteur et les collèges de travail des adhérents. Vous participerez à la veille et à la ressource, et à la conception des contenus produits par l’association (rencontres pros, concertations territoriales, séminaires).
Vous aurez également en charge une mission de production évènementielle dans le cadre des dispositifs d’accompagnement artistique mis en place par le réseau.

Lancement des candidatures :Lundi 13 juin 2022
Cloture des candidatures  : Jeudi 30 juin 2022
Entretiens : Du 11au 15 juillet 2022
Prise de poste : Jeudi 1er septembre 2022

Téléchargez la fiche de poste ci-jointe

Documents associés

Poste Animateur de réseau - CDI