Nouvel album d’Azu Tiwaline I IOT Records
I.O.T. Records est une maison discographique sans dépendances. Pas de filiale Pop, de sous-division Techno ou de branche spécialisée Hip hop. I.O.T. Records n’a donc pas de sublabel. Ce que ça change ? Presque tout en vérité...
AZU TIWALINE sort son album Draw Me a Silence Remix
Vendredi 26 mars, Azu Tiwaline sort son nouvel album " Draw Me a Silence Remix avec Flore, Laksa et Don’t DJ en remixer
« Azu Tiwaline », c’est un nouveau nom pour un esprit neuf : celui d’une productrice portée par le besoin d’explorer ses origines, enracinées dans le Sahara tunisien. Un son du désert, puisant dans les musiques de transe d’Afrique du Nord, tissant des liens avec la culture dub et l’hypnose techno pour envelopper le corps de son auditeur d’un hâle sonore mystique...
Après un premier album remarqué « Draw Me a Silence Part.I & Part.II » sorti en mai 2020 chez I.O.T Records – elle signe son premier EP, « Magnetic Service » en collaboration avec le musicien Cinna Peyghamy, chez Livity Sound en juillet 2020.
Les sonorités se sont faites à la fois plus denses et plus spacieuses, et ont su résonner profondément dans le cœur des auditeurs du monde entier.
Cet EP est devenu l’une des meilleures sorties du label de Bristol, sélectionné dans de nombreux Top et Best of de l’année 2020 tels que Bandcamp, Vinyl Factory, Groove Mag, Tsugi ou encore Resident Advisor.
Le vinyle est déjà disponible ici > https://azutiwaline.bandcamp.com/album/draw-me-a-silence-remix
COLLABORATIONS
Depuis, les collaborations et apparitions s’enchainent (Compilation « Doors to the Cosmos » sur On The Corner Records / Rework Fazer Drums sur Squama Rec. / Draw Me a Silence Remix EP, podcasts pour Dekmantel, Crack Magazine, Groove Mag, Boiler Room, etc)... Il semblerait qu’Azu Tiwaline ait su graver un doux sillon dans le paysage de la scène électronique actuelle.
+ d’infos : https://www.iotrecords.org/azutiwaline
Facebook : https://www.facebook.com/azu.tiwaline