3 IN A BOX I "Red Alert" nouvel album chez Binaural Production

3 IN A BOX. PLUS QU’UN TRIO.

C’est bien l’idée de ce 2ème album composé par Franck Agulhon, Cyril Benhamou et Pascal Blanc. 3 musiciens chevronnés qui présentent ici un univers bien à eux et imaginé ensemble.
On y retrouve ici les expériences de chacun, leurs influences variées, mais aussi leur envie de partager leur musique et ce nouveau répertoire avec d’autres artistes.
Des titres puissants en trio (M.C., Slowly Toi..) laissent la place à des collaborations originales et inattendues. La chanteuse New-Yorkaise, Brooke Dabalos, (Waiting aux accents très Pop), le rappeur phocéen Faf Larage (Board walk Reflection et son univers très urbain), ou, dans un tout autre registre le vibraphoniste membre de l’ONJ, Stéphan Carracci (Not sure aux sonorités contemporaines).

NOUVEL ALBUM "RED ALERT"

Ce nouvel album de 3 In A Box, imaginé et finalisé entre Marseille-Paris-Bruxelles, met en évidence un trio soudé porté par l’expérience de Franck Agulhon, le groove solide de Pascal Blanc et les claviers et la flûte aérienne de Cyril Benhamou. L’ingénieur du son Jeff Ginouves apporte la touche finale à ce projet-famille. Qui ne cesse de s’agrandir...
« Red Alert » tire la sonnette d’alarme sur un monde en perpétuel mouvement et mélange les esthétiques musicales dans un style inédit.

FRANCK AGULHON : Batterie
CYRIL BENHAMOU : Fender Rhodes, Synthétiseurs, Flûtes, Voix
PASCAL BLANC : Basse
JEFF GINOUVES : Arrangements

En concert :
Le 29 mai au 191 Manhattan (Marseille)
Le 30 mai au Pan Piper (Paris)
Le 17 juillet au Jammin Summer Session (Juan-les-Pins)

Extraits du DP officiel - contact@binauralprod.com
Plus d’infos > ici < et > là <