Du nouveau dans le roster de Limitrophe Production I Grand Bonheur

Limitrophe production, agence de booking, tourneur, producteur et antenne de la coopérative des musiques Grand Bonheur a signé de nouveaux artistes, parmi lesquels :

NCY MILKY BAND

Début 2020, NCY Milky Band sortent l’album de reprises Our Gurus, véritable manifeste de leurs influences jazz funk, hip-hop et électronica. Backing band du label BMM Records, musiciens de studio et producteurs, il s’inscrivent dans la lignée du rare french groove et s’inspirent des compositeurs comme Vannier ou De Roubaix.


THE GEORGE KAPLAN CONSPIRACY

Le duo français mené par Gabriel Afathi et Bastien Francolin, délivre une pop électronique à la fois subtile et exaltante avec leurs structures minimales, leurs boites à rythmes dansantes, leurs guitares réverbérées et une voix unique. C’est également dans leurs clips que le duo vous emporte dans leur passion pour l’image et la vidéo.
Facebook


MADMADMAD

Leur album englobe un large éventail de genres musicaux, passant de la disco aux sons du début des années 2000, et aussi du Krautrock au New York Noise, un véritable laboratoire musical. MADMADMAD vous promet un live unique, traduisant leur volonté de permettre à leur public de s’évader le temps d’une écoute.

Prochaines dates :
18 sept à Nancy
19 sept à Orléans

GABRIEL AFATHI

Après une formation classique en violon et piano, Gabriel s’intéresse aux synthétiseurs et à la guitare.
Fort d’une expérience de plusieurs années en tant que compositeur à l’image, auteur et interprète et ayant exploré différents styles musicaux, Gabriel ase lance dans une carrière solo.
Facebook

Prochaines dates :
17 sept à Dijon

Limitrophe production
Limitrophe Production facebook