Né[B]uleuse I Ottilie [B] - Nouvelle création

Né[B]uleuse

Après son troisième album COEUR, sorti en août 2021, OTTiLiE [B] vous présente sa nouvelle création en solo.

Né[B]uleuse est une fable poétique qui interroge nos vies ultra-connectées. Après trois albums de chanson actuelle, OTTiLiE [B] retrouve ici la vibration première de sa voix pour une performance vocale en solo ; une sorte d’objet musical non identifié.
Partant de traces numériques consignées dans nos smartphones, Né[B]uleuse invite à confronter nos rapports à la mémoire, à l’oubli, au tissu social, à la technologie. Nos données numériques s’accumulent, comme fractale de nos pensées ; en découlent les maux de notre époque, des troubles de l’attention, jusqu’aux questions de protection de nos libertés, de nos informations personnelles et notre identité.
Une expérience sensible et sonore immersive, une voix qui se dresse au milieu de la foule pour questionner notre relation à l’intime et au monde, chanter et dire nos quotidiens sous l’influence des téléphones mobiles et des réseaux.
Un spectacle pour lequel les téléphones portables sont invités à rester connectés ?!


(c) Françoise Coulomb

A découvrir pour ses premières dates :
13 mai 2022, 20h30 - Jarcieu (38) / TEC (en salle)
27 mai 2022, 17h - Festival Tous Dehors (enfin) ! Gap (05) / Domaine de Charance (plein-air)
28 mai 2022, 17h et 21h30 - Festival Tous Dehors (enfin) ! Gap (05) / Domaine de Charance (plein-air)

Production : Du Vivant Dans Nos Cordes - Coproduction : TEC, Travail et Culture (38) / La Passerelle, SN de Gap Alpes du Sud (05). Avec le soutien de la Drac Paca, la Région Sud, le Département des Hautes-Alpes.

Plus d’infos > ici <