Marsatac - du 14 au 16 juin

Du 14 au 16 juin 2019, Marsatac vous donne rendez-vous au Parc Chanot, et sur la plage du Petit Roucas pour trois jours de concerts.

Une grande scène extérieure, deux halls couverts et une plage, pour découvrir la trentaine d’artistes à l’affiche de cette édition de feu et de flamme : Eddy De Pretto, Orelsan, Alpha Wann, Columbine, IAMDDB ou encore Josman pour les amateurs de musiques urbaines mais aussi la crème des musiques électroniques avec la présence de Polo & Pan, The Blaze, Adam Beyer, Carl Craig A2A Bambounou, Charlotte de Witte, Dima live aka Vitalic, AZF & bien d’autres encore.

Pendant la soirée du 14 juin, Zamdane, artiste sélectionné en région PACA pour les iNOUïS du Printemps de Bourges se produira au Festival Marsatac au Club Phocéen.
Fort de sa prestation en ouverture des iNOUïS en avril dernier, Zamdane n’est pas passé inaperçu. Le jeune marseillais a entamé sa tournée en première partie de Georgio et la poursuit de plus belle en captant un public de plus en plus vaste. Il partagera la scène notamment avec Alpha Wann, Josman ou encore Mall Grab.
Rendez-vous au Parc Chanot pour voir ou revoir sur scène le jeune prodige du hip hop.

https://www.marsatac.com/
https://www.facebook.com/zvmdvne/