Les Guinguettes du K’fé Quoi

LA GOGUETTE C’EST FINI... VIVE LA GUINGUETTE !

Après un mois de belles balades dans les superbes villages du 04, retrouvons-nous sous les étoiles et les lampions du K’fé Quoi pour 8 soirées dansantes, chatoyantes, virevoltantes... Retour au bercail.
Tous les mardis et jeudis du 26 juillet au 18 août / En plein air / Pas de réservation / Participation libre !

Au programme :

MAR 26.07 : JO KEITA [Folk Blues Soul] #QUART2TOUR
Chanteur, auteur et compositeur, Jo puise sa musique dans ses origines africaines qu’il mêle à la culture pop et urbaine d’aujourd’hui. Son chant puissant et vibrant de sensibilité nous parle d’humanité. En live, la magie opère ; elle incite à la transe et à la danse.

JEU 28.07 : OLÜN [Musiques Électro-Acoustiques]
Voyage introspectif aux couleurs tribales, Olün navigue entre mélodies ethniques, sonorités électroniques et musique noise, le tout servi par un mélange d’instruments électro-acoustiques. À découvrir absolument !

MAR 02.08 : LES STEADIES [Rocksteady Funk Dub]
Les Steadies rassemblent trois chanteuses aux harmonies vocales divines, un clavier et un batteur passionnés. Entre la funk de Toots and the Maytals et la sensibilité d’Alton Ellis, les trois voix s’entremêlent et performent en solos de chant, kazoo et basse électrique.

JEU 04.08 : OLD SCHOOL FUNKY FAMILY [Funk Afrobeat]
Avec une rythmique terriblement efficace (sousaphone, batterie, guitare, claviers) et un ensemble de saxophones de haute voltige (soprano, alto, ténor, baryton), l’octet instrumental s’est donné la mission de semer le groove partout où il passe !

MAR 09.08 : BÜLBÜL [Élektro Bazaar]
Acrobates du croisement des genres, ce duo vogue entre les rythmiques implacables des machines et les mélismes envoûtants du chant Balkan, saz, violon, synthé et guitare qui virevoltent et nous entraînent irrémédiablement sur le dancefloor !

JEU 11.08 : PATRICK KABRÉ [Rock Blues]
Patrick Kabré déploie un rock solaire, déchaîné, loin des clichés sur les musiques du monde. Solidement enraciné dans les rythmes Mossis du Burkina Faso, il impose un son unique dans le paysage actuel, entre ballades folk engagées et morceaux funk-rock aux refrains accrocheurs.

MAR 16.08 : ONDA YA [Musiques Afro Latines]
Une voix envoûtante portée par quatre "compadres" qui redessinent ensemble un répertoire de chansons latines teintées de sonorités africaines. Ces passionné.es vous embarquent pour un voyage très festif aux nombreuses escales : Espagne, Mexique, Portugal, Angola, Colombie, Brésil...

JEU 18.08 : MAMA CHOLITA [Musiques Latino-Américaines et Caribéennes]
De la cordillère des Andes aux îles caribéennes, des femmes ont prêté leur cœur et leur voix à l’expression du désir d’émancipation et de liberté. Le trio franco-colombien Mama Cholita porte ces musiques dansantes avec une joie immense et une énergie colossale.

⏰ Ouverture des portes : 19h / Début des concerts : 19h30
💰 Participation libre !
🍺 Petite restauration et buvette sur place
👉 La prog > ICI <