L’AMI et le PIM s’associent pour un programme de formation I Stratégie de communication

L’AMI, Aide aux Musiques Innovatrices, soutien les pratiques musicales et artistiques, en amateur ou professionnel.

UN PROGRAMME DE FORMATIONS CO-ORGANISÉ AVEC L’AGESCA PIM

Un programme de formations destiné à accompagner les artistes musiciens et opérateurs des musiques actuelles dans leur stratégie de communication .

DÉFINIR SA STRATÉGIE DE COMMUNICATION ET DIFFUSER SON ACTUALITÉ MUSICALE : RÉSEAUX SOCIAUX, WEBMARKETING, MÉDIAS

DU 13 AU 22 AVRIL :

- mardi 13 avril : 09h30-12h30 ;

- mercredi 14 avril : 09h30-12h30 ;

- jeudi 15 avril : 09h30-12h30 ;

- lundi 19 avril : 09h30-12h30 ;

- mardi 20 avril : 09h30-12h30 ;

- mercredi 21 avril : 09h30-12h30 ;

- jeudi 22 avril : 09h30-12h30.

OBJECTIFS :

Elaborer la stratégie de communication globale de son projet ;
Gérer & optimiser sa visibilité sur les réseaux sociaux ;
Elaborer la stratégie webmarketing de son projet ;
Identifier les outils, les intermédiaires et les acteurs de la promotion musicale ;
Organiser la promotion de son projet auprès des médias ;
Comprendre les enjeux de la relation presse.
> Intervenants : Charlotte Le Gall - Agence Umanoia, Victor Conradsson - Formateur chez Believe, Barbara Iannone - Agence BIIP
> Public : artistes musiciens et des opérateurs des musiques actuelles

> Les modalités d’inscriptions

> L’ensemble de notre programme de formations

+ d’infos
Site AMI
L’AMI est organisme de formation et possède le label qualité DataDock.
Friche La Belle de Mai
41 rue Jobin 13003 Marseille
Site de l’AGESCA PIM