Le nouveau festival de culture contemporaine italienne Ciao Moka arrive à Marseille ! I Sonica Vibes

Du 21 au 25 Juillet, Marseille va vibrer aux rythmes italiens cet été !

Musique - Performances - Danse - Ateliers - Gastronomie - Cinéma

Sonica Vibes présente avec beaucoup de fierté la première édition de son festival pluridisciplinaire de culture italienne contemporaine : CiaoMOKA !

En plein coeur de Marseille, au Couvent Levat, la programmation fera d’abord la part belle à la musique en mêlant ce qui se fait de mieux au sein de la nouvelle scène italienne et de la scène italo-marseillaise.

Dans différents espaces, la danse et le conte prendront également possession du lieu, et des ateliers viendront accélérer la création de liens et la transmission avec convivialité : nous danserons, parlerons, cuisinerons ensemble ! La gastronomie sera en effet au rendez-vous pour l’apéritif et le dîner avec une vraie cuisine et de vrais produits d’Italie. Et rendez-vous au Villaggio Italiano pour découvrir les productions et créations d’italiennes et italiens résidant à Marseille…

Enfin, en dehors des murs du Couvent Levat, et en résonnance avec l’actualité franco-italienne, une projection-débat proposera un autre temps, cinématographique, au Polygone Etoilé.

Programmation musicale

𝐌𝐞𝐫𝐜𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟏 𝐣𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭

ELASI (electro-pop acidulée)

𝐉𝐞𝐮𝐝𝐢 𝟐𝟐 𝐣𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭

Claudio Anemamé Di Toro (DJ7)
Johnny Marre (fanfare-punk-mariachi)

𝐕𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟑 𝐣𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭

Spartenza (trad Sicile/Algérie)
Tropea (indie pyjama rock)

𝐃𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝟐𝟓 𝐣𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭

Fore Paese (musique napolitaine)
Rumba de Bodas (global groove explosion)

> Facebook
> Instagram
>Site

Documents associés

Programmation Ciao Moka