Le festival pop & folk Faveurs de printemps aura lieu le 16, 23 et 30 avril I TANDEM

La scène de musiques actuelle départementale ; TANDEM lance la 17 ème édition de son festival Faveurs de Printemps.
Ce festival Pop & Folk aura lieu le 16, 23 et 30 avril en streaming.

Pendant 3 semaines vous pourrez découvrir, chaque vendredi (16, 23 et 30 avril), une soirée de concert. Chaque soir vous verrez deux groupes spécialement filmés pour vous au Théâtre Denis et Église anglicane d’Hyères et diffusés via leur plateforme de streaming pour seulement 5 euros.

VENDREDI 16 AVRIL / 20H30 (+ 7 jours en différé)

  • VIOLET ARNOLD (1ère partie)
    En 2014, après une longue tournée avec son premier duo June&Lula, la jeune artiste s’isole à Angers le temps d’écrire des choses plus personnelles, faisant pour la première fois écho à ses émotions profondes.
  • QUEEN OF THE MEADOW
    Queen of the Meadow est le projet d’Helen Ferguson, qui écrit et compose ses morceaux intimes et épurés et Julien Pras (Calc, Mars Red Sky...) qui l’accompagne
    Accéder au livestream

VENDREDI 23 AVRIL / 20H30 (+ 7 jours en différé)

  • TRISTEN (1ère partie)
    C’est à Montpellier où il vit désormais que Tristen a réalisé son 4ème album intitulé « Les Identités Remarquables » (sortie le 24 janvier 2020 chez Bambino Musique / Inouie Distribution), dans lequel il célèbre le mariage aventureux de la pop indie et de la chanson française chère à son cœur.
  • LA FÉLINE
    LA FÉLINE — l’entité pop de la musicienne et auteure Agnès Gayraud, une personnalité à part dans le monde de la pop française — est de retour ! Après le poignant Adieu l’enfance et le luxuriant Triomphe, Vie future vient boucler une trilogie existentielle...
    Accéder au livestream

VENDREDI 30 AVRIL / 20H30 (+ 7 jours en différé)

  • CRUMBLE FACTORY (1ère partie)
    The Crumble Factory, est le fruit lumineux et toulousain de la rencontre entre Rem Austin, compositeur depuis la fin du XXeme siècle, toujours vivant, et ses compagnons de rêves, Ann Lake, Seb Comet et Marty J.
  • THE FEATHER (filmé depuis la Belgique)
    7 ans après son premier passage à Faveurs de Printemps le projet solo de Thomas Medard (Dan San), The Feather est de retour avec un nouvel album.
    Accéder au livestream

Informations pratiques :

Accès au livestream le jour de sa diffusion + replay illimité pendant 7 jours : 5 euros
En savoir plus ici

[ATTENTION] l’achat de ce produit vous permet d’accéder à ce concert à partir du compte client créé au moment de votre commande sur un écran de votre choix. Pour toutes demandes ou questions spécifiques, contacter Rémy à info[at]tandem83[dot]com
Billetterie en ligne uniquement : www.tandem83.com