Le disque des Allumés du Jazz disponible

Le voici le voilà, le disque des Allumés du Jazz disponible !

Il y a peu, nous vous annoncions la sortie de la revue "Aux Ronds-Points des Allumés du Jazz" qui faisait suite aux Rencontres d’Avignon des 7, 8, et 9 novembre 2018. 124 pages de réflexions, d’interventions, d’interviews, de photographies et de dessins.

Vous pouvez déjà la commander pour la très modique somme de 5€ auprès des Allumés du Jazz.

COMMANDER LA REVUE :
https://www.lesallumesdujazz.com/produit-aux-ronds-points-des-allumes-du-jazz-la-revue,2754.html

Une revue c’était déjà bien, mais les Allumés du Jazz n’avaient pas envie d’en rester là. Après tout ils sont avant tout producteurs de musiques, ils ont donc concocté un album vinyle également titré "Aux ronds-points des Allumés du Jazz".

7 plages sans limite de style où l’on retrouve rap solidaire des disquaires, grand orchestre pour un hymne à l’aventure collective, remix des sources allumées vers un ensemble rêvé, tango des temps qui courent, évocation filmique des travailleurs du disque dans le miroir aux allumettes, échanges, paroles, musique nouvelle vague à la campagne, petit brûlot improvisé. Bien enveloppé dans sa belle pochette dessinée par Nathalie Ferlut, ces deux faces sont un élément de réponse directement musical et étayé à la question de départ : Enregistrer la musique, pour quoi faire ?

Et ça s’est bousculé pour être dans la manif musicale : plus de 90 musiciens de tous horizons ont participé à la confection de ce disque.

Ce vinyle est désormais disponible à la boutique des allumés au Mans et sur le site internet.

https://www.lesallumesdujazz.com/