Le PAM - La féma I co-plateau Bars en Trans ⭐️

Le PAM - Pôle de coopération des Acteurs de la filière Musicale en Région Sud & Corse et la féma - Association des acteurs de la filière musiques actuelles de Bourgogne Franche-Comté, présentent dans le cadre du festival "Bars en Trans"

Un co-plateau des régions en marge des Trans Musicales de Rennes

JEUDI 7 DÉCEMBRE - De 13H30 à 16h30 à la Salle de la Cité - Rennes
10 rue Saint-Louis - Entrée libre sur inscription ici :
https://forms.gle/dwEePzFuwTkytWJHA

PARADE (La Meson - Région Sud)
Diablement bien troussé, le rock de Parade marie l’écriture pop avec la science d’un Ian Curtis qui aurait enfin trouvé la lumière au bout du tunnel, parvenant à dompter ses démons post punk. Car on sent bien une urgence dans ce rock abrasif et sensible porté par une voix bluffante qui emmène ce groupe loin devant ses contemporains adepte d’un rock scandé souvent ennuyeux. À découvrir !


GABRIIEL (Bourgogne Franche-Comté)
Marie aux percussions et aux chœurs, Max au chant et à la guitare, Gabriiel dévoile son répertoire oscillant entre ballades folk et blues énergique en passant par une pop assumée. Plébiscité par FIP, « Coup de coeur » Radio France, Gabriiel a parcouru de nombreuses scènes depuis la création du projet en 2019 et la sortie de son Ep « Light in the dark » en février 2020. Gabriiel défend à présent sur scène son album « Treasure in the garden » sorti en avril 2022 !


GAMI (B-SIDE Prod - Région Sud)
Gami vous invite dans son univers onirique pour un voyage initiatique entre l’âme et le coeur d’une hypersensible. Glissez-vous dans cette dimension pop-rock origamique se dépliant à chaque piste et laissez-vous bercer dans le monde de Capucine Trotobas, entre douleur et douceur, colère et rédemption. Funambule experte de ses contrées, sa voix voltige dans son univers tissé de main de maître avec ses deux acolytes à l’aide d’instruments organiques et synthétiques. Un doux chaos qui touche l’âme et dont vous ne reviendrez peut-être pas indemne.


AKIRA (NO FACE) (Bourgogne Franche-Comté)
Au visionnage de ses clips on comprend immédiatement le lien qui unit ce jeune rappeur de Belfort et la culture manga. Storytelling, mystère et arrangements léchés, Akira No Face se cache derrière un masque pour mieux se livrer dans un rap conscient au flow maîtrisé et précis sur fond de productions en mode mineur qui le rapprochent du cloud rap.

Inscription au showcase - entrée gratuite : https://forms.gle/dwEePzFuwTkytWJHA

Toute la prog des Bars en Trans -> https://www.barsentrans.com/
En savoir plus sur la féma -> https://www.femabfc.org/