La Fiesta des Suds est annulée - Latinissimo

La FIESTA DES SUDS devait se tenir du 8 au 10 octobre sur l’Esplanade du J4 à Marseille.

Rendez-vous majeur des nuits marseillaises depuis 1992, la FIESTA DES SUDS a toujours su faire face à l’adversité, se réinventant sans cesse comme en 2005 après l’incendie du Dock du Suds. Pour la première fois, le festival n’aura donc pas lieu.

La programmation dévoilée, l’organisation avancée, l’équipe du festival travaillait depuis plusieurs mois sur les conditions d’accueil des publics en adaptant rigoureusement les mesures sanitaires à l’esprit festif de la FIESTA DES SUDS.

Face à l’impossibilité d’organiser un événement accueillant du public debout en référence au décret du 28 août 2020, la FIESTA DES SUDS se résout à ne pas perdre son âme : celle qui consiste à rassembler et à mélanger tous les publics et toutes les générations depuis 29 ans.

D’ores et déjà, les équipes se projettent sur une 30ème édition anniversaire pour goûter à nouveau aux bouillonnantes nuits de FIESTA DES SUDS.
Rendez-vous le 7, 8 et 9 octobre 2021.

Pour les festivaliers, les modalités de remboursement des billets seront précisées dans la semaine sur le site fiestadessuds.com et les réseaux sociaux.

+ d’infos sur :
Le site
Facebook