Crossover festival I Report I Panda Events

En 13 années d’existence, Panda Events est devenu un acteur incontournable du secteur de l’événementiel culturel et touristique, grâce notamment au succès populaire, touristique et commercial de ses festivals dont Crossover.

En 2017 le Crossovervit toute l’année avec une multitude d’événements satellites qui gravitent autour du festival qui aura lieu du 8 au 11 juin à Nice. Crossover Summer, Crossover Session, Crossover Live, Club Crossover… Autant de dénominations pour autant d’occasions de croiser les styles, les publics, les disciplines. Avec toujours le même leitmotiv : être dans l’air du temps.

Après un premier report prévu au printemps 2021, le festival se déporte désormais sur la rentrée 2021 pour pouvoir accueillir comme il se doit un public toujours plus nombreux. L’été sera donc prolongé et s’achèvera en beauté : Crossover compte bien faire grimper la température et vous invite à venir profiter d’une nouvelle vague de chaleur en Septembre 2021 !

Crossover vous donne rendez-vous les 10 et 11 Septembre, même lieux, mêmes horaires, mêmes artistes…plus quelques surprises bien évidemment !

En Septembre prochain découvrez ainsi une nouvelle configuration du Palais Nikaia, une programmation ambitieuse et inédite dans la capitale azuréenne, à la croisée des genres : pop-électro-urbain, un village festival unique le tout dans une ambiance survoltée jusqu’au bout de la nuit (jusqu’à 5h du matin).
Un festival qui se tiendra sur deux jours en jouant sur les espaces intérieurs et extérieurs, mi-couvert, mi ciel ouvert avec le seul but de vous faire voyager !
3 scènes, près d’une trentaine d’artistes, un village festival géant, des food trucks, des animations à gogo et une programmation de folie bien évidemment ! Un métissage de couleurs musicales dans un espace réinventé pour l’occasion.

2 = 3 // Première surprise d’une longue série, le festival propose une offre de Noël : 2 places achetées = la 3e offerte (dans la limite des places disponibles)

Et pour patienter jusqu’en septembre

Un livestream de Suzane pour le Crossover festival le 4 mars 2021 à 19h au Musée des Arts Asiatiques - EN LIGNE ET GRATUITEMENT SUR FB, INSTAGRAM ET TWITCH

Nominée pour le prix de l’Artiste Féminine de l’année aux Les Victoires de la Musique, Suzanne sera en live au Musée des Arts Asiatiques de Nice. Une expérience musicale et visuelle inédite, accessible gratuitement sur les réseaux du festival Crossover.

Facebook Crossover
+ d’infos sur le site