Communiqués inter-réseaux et fédérations

CONTRIBUTION DE « LA COOPÉRATION INTER RESEAUX » A LA PRÉFIGURATION DU CNM
Fin juin 2018, dans le cadre de la préfiguration du CNM (Centre National de la Musique), les Pôles et Réseaux régionaux de musiques actuelles ont rédigé une contribution commune à destination des députés Monsieur Pascal Bois et Madame Emilie Cariou :Retour ligne automatique

CONTRIBUTION INTER-ORGANISATIONS A LA PRÉFIGURATION DU CNM
Fin juin 2018, suite à la journée du 16 avril à l’Assemblée nationale, et dans le cadre de la préfiguration du CNM (Centre National de la Musique), les fédérations et réseaux musicaux publient une contribution commune à destination des députés Monsieur Pascal Bois et Madame Emilie Cariou :Retour ligne automatique

INTERVENTION DE « LA COOPÉRATION », LE 16 AVRIL, A L’ASSEMBLÉE NATIONALE
Le 16 avril 2018, à l’Assemblée Nationale, dans le cadre de la journée « Pour une concertation sur les politiques publiques en faveur des musiques », les Pôles et Réseaux régionaux de musiques actuelles ont produit l’intervention commune téléchargeable ci-dessous :Retour ligne automatique

COMMUNIQUE INTER-ORGANISATIONS
En amont des BIS, le 17 janvier 2018, une vingtaine de fédérations et réseaux de structures musicales ont publié un communiqué commun inter-organisations « Pour une concertation sur les politiques publiques en faveur des musiques » concernant le projet de CNM (Centre National de la Musique) :Retour ligne automatique
TELECHARGER LE PDF

PRÉSENTATION DE « LA COOPÉRATION »
A l’occasion des Bis 2018, les Pôles et Réseaux régionaux de musiques actuelles ont édité une plaquette de présentation de leurs structures et de leurs coopérations :Retour ligne automatique