Altitude Pixel Festival | Bruit Blanc

Bruit Blanc présente l’ Altitude Pixel Festival

De la musique plein les yeux …

Hybride, curieux et impertinent, Bruit Blanc présente un nouvel « Altitude Festival » : Le PIXEL ! Un festival de 5 jours, dense et intense, dédié au mélange entre musiques actuelles et arts visuels.

Un festival transdisciplinaire où se croisent ciné-concerts et BD-concerts mais aussi concerts live audio/vidéo, scénographies vidéo, v-jaying, live-painting, video-mapping, et tout un tas de performances mêlant le plaisir des yeux et des oreilles …

Une programmation de découvertes éclectiques entre jazz, rock et électro, une place laissée à l’innovation et à l’originalité. Deux premières soirées dédiées à l’échauffement (médiathèque de Briançon, Centre d’Art Contemporain) avant de se jeter corps et âmes au Théâtre du Briançonnais pour deux soirées folles et inédites. Des concerts, une restauration de qualité, des retrouvailles, une fête.

En 2022 et avec une passion renouvelée, le petit frère de l’Altitude Jazz Festival reprend à son compte ses principes élémentaires : du fun, du fun et du fun.

Plus d’infos > ICI <