20 ans - WE évènement | Nomades Kultur

Le 11 et 12 octobre prochain, Nomades Kultur célèbrera ses 20 ans avec 2 évènements : une rencontre professionnelle sur le thème du flamenco et une Nuit de la Guitare "Six cordes, six guitares" à Aubagne sous la direction artistique de Juan Carmona.

· Une rencontre professionnelle aura lieu au Théâtre Comœdia à Aubagne le vendredi 11 octobre de 10h à 13h sur le thème : « Le Flamenco, acteur du décloisonnement ? ». Débat organisé par l’Arcade, en partenariat avec Nomades Kultur.
Lien vers le programme

· Toujours au Théâtre Comœdia, Nomades Kultur donne carte blanche au guitariste Juan Carmona. Après un été dans les grands festivals (Jazz à Vienne, Marseille Jazz des Cinq Continents...) et de retour de Montréal, il réunit une pléiade d’artistes autour de son instrument de prédilection : la Guitare.
Un concert qui rend hommage aux mille et une émotions de la guitare avec : Juan Carmona (Guitare Flamenca) Angelo Debarre (Jazz Manouche), Arnaud Dumond (Guitare classique), Louis Winsberg (Jazz), Michel Haumont (Fingerpicking), et Jean-Claude Rapin (Blues).

Teaser de cette soirée « Six Cordes, six guitares » :

Nomades Kultur